Solution Prison de Pila Ku - Soluce complete de - Wiki-Dragon
2018 Powered by
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
SOLUTION

Prison de Pila Ku

Par Guillaume, il y a 1 an
Très Difficile
2428 vues
carte
Oups, cette page n'existe plus !
Pour visualiser la nouvelle solution de Prison de Pila Ku, vous pouvez visiter la page ci-dessous.


Nouvelle solution
Prison de Pila Ku de Black Desert Online

La Prison de Pila Ku de Black Desert Online est une zone effrayante. Effrayante car c'est une prison où sont torturés des aventuriers trop dangereux. La zone est une véritable arène de torture avec des pièges et des objets de sévices. Ne vous attendez pas à une zone accueillante, la zone est redoutable et vous devrez avoir un sacré nombre de PD si vous voulez vous y aventurer. Ayez également des PA conséquents. La Prison de Pila Ku est la zone la plus dangereuse dans Valencia juste avant les portails secrets d'Akman et d'Istria.

Localisation de la zone

La Prison de Pila Ku est située à l'extrème sud-est de Valencia au sud de la ville de Valencia.

Niveau requis

Le niveau requis est 59-60. Encore une fois c'est votre stuff et votre équipement qui fera la différence, le niveau n'influençant pas vraiment. Dès le niveau 58 la zone commence à être accessible.

PA requis

Les monstres sont coriaces à vaincre, si vous posséder 180 PA ils ne vous poseront aucun problème. 190 PA et vous commencerez à les éliminer très rapidement, la zone est donc rentable dès 200 PA et/ou PA déveil.

PD requis

Question PD, je vous conseille d'avoir au moins 250 - 260 PD.

Les loots, vous collecterez des Pieds palmés de Naga du désert qui se vende directement au PNJ contre 2400 pièces d'argent, ce qui commence à être vraiment pas mal !

Loots d'objets supplémentaires

Vous droperez également quelques cristaux de magie noire.

Objets rare à récupérer

Vous looterez des colliers de Sicil Brisés. 100 colliers de Sicile brisés s'échange contre un collier de Sicile. Vous pouvez également collecter des Colliers de Sicil directement mais la probabilé est très faible et augmente au fil des mobs tués.

Affluence et popularité

La zoneest assez farmée par les joueurs. mais la zone est grande. N'ayez pas peur de vous enfoncer au coeur de la prison qui regorge d'énormément de mobs à tuer. N'oubliez pas de changer de serveur si besoin. Cette zone est quand même très visitée par moment, je vous rappelle que c'est la zone la plus difficile et rentable de Valencia avant les portails d'Akman et d'Istria qui se farment généralement plutot en groupe.

La prison de Pila Ku elle par contre est surtout visitée par des visiteurs solo.

Enfin sachez que si vous tuez un aventurier innocent (ou pas) en ayant votre PK d'activé deux fois de suite, des sabres ensanglantés apparaîtront près de votre pseudo, et si un aventurier vous tue, vous irez directement au fond de la Prison Khu. Vous devrez attendre avant de pouvoir vous en échapper, ou miner (pioche non fournie) du charbon pour sortir. Parlez à votre bourreau après le temps impartit pour réapparapitre à l'oasis d'Ibelab.

Mon avis sur la zone

La Prison de Pila Ku est l'endroit incontournable du grand désert de Valencia. D'abord car c'est la zone la plus HL de Valencia avant les portails secrets d'Akman et d'Istria qui eux se farment plutot en groupe.Cette zone possède une ambiance vraiment particulière, elle pourrait même effrayer certains aventuriers. Ne vous y aventurez que si vous avez au mon 180 PA et 280 PD. Les monstres sont terribles, costauds et font très mal, surtout les mages.

Mais les tokens en valent la peine. Si vous avez une vitesse de farm conséquente, les tokens à 2400 pièces d'argent vont vite vous rapporter gros et les colliers de Sicile tomberont au fil des heures passer dans la Prison.

Vous serez très rentable dès le niveau 60 avec au moins 210 PA. Elle est idéale pour monter au niveau 61 voir même 62.

8,5/10 Zone incontournable pour les joueurs de haut-niveau

Autres solutions


Commentaires